vendredi 29 juillet 2011

Dans quel cas doit on faire un DPE locatif ?

Aux termes de l'article L 134-3-1 du Code de la construction et de l'habitation, le DPE doit être joint à tous contrats locatifs sauf s'il s'agit d'une location saisonnière ou d'un bail rural.
Son champ d'application est donc : le bail location d'habitation vide ou meublée, la location professionnelle, etc..
Il doit être annexé au bail. Cependant, le locataire ne peut se prévaloir à l'encontre du bailleur des informations contenues dans ce diagnostic qui n'ont qu'une valeur informative.

1 commentaire:

  1. Nous tenons à souligner le service exceptionnel que nous avons reçu pendant tout le processus de refinancement. Le professionnalisme de M. Lee et sa connaissance de la société de prêt étaient impressionnants et vraiment appréciés. M. Lee est un agent de crédit fiable. Dans le passé, nous avons eu de l'expérience avec plusieurs autres banques et avons trouvé le processus frustrant et fastidieux. M. Lee a fait des pieds et des mains pour s'assurer que tous nos besoins étaient satisfaits et que tout était géré de manière approfondie et efficace. Nous l'avons recommandé et continuerons de le recommander à l'avenir. »M. Lee Contact Email / Whatsapp 247officedept@gmail.com+1-989-394-3740

    RépondreSupprimer